Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Sylviane Gelein
de Moulinet (86) a écrit le 15/06/2020 à 07:19
Un accueil chaleureux, des chambres soignées dans le moindre détail, une table d'hôtes raffinée et de qualité. Nous sommes très satisfaits et ne pouvons que recommander cette adresse.