Livre d’or

Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Vergne-Hemar Vergne-Hemar a écrit le 10/09/2020 à 09:02
Séjour en famille début septembre 2020 au gîte : très beau gîte confortable...belles chambres et salles de bains...linge de lit et toilette nickel...extérieurs très agréables ....accueil chaleureux....je recommande vivement et j’aimerais bien y retourner essayer les chambres d’hôtes...néanmoins, et ce n’est pas une critique, mais une suggestion utile : il serait bien d’ajouter des porte serviettes dans les salles de bains et une chaise dans les chambres pour poser les vêtements...mais bravo pour vôtre gîte et bonne chance dans cette nouvelle entreprise ...cordialement.Elisabeth Vergne et Michel Bernard
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés