Livre d’or

Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
CLAVERIE et tous les petits enfants CLAVERIE et tous les petits enfants a écrit le 24/05/2021 à 13:17
Après le test de rigueur , nous avons pu retrouver tous nos petits enfants dans ce gîte magnifique qui a fait grande impression sur petits et grands . Tout s'y trouve (intérieur et extérieur) pour que l'on s'y sente très bien avec aussi des hôtes pleins d'attention et de gentillesse Nous sommes tous ravis et serons heureux de revenir. Merci à Aminata et Fabrice en leur souhaitant un très bel été
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés