Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Après le test de rigueur , nous avons pu retrouver tous nos petits enfants dans ce gîte magnifique qui a fait grande impression sur petits et grands .
Tout s'y trouve (intérieur et extérieur) pour que l'on s'y sente très bien avec aussi des hôtes pleins d'attention et de gentillesse
Nous sommes tous ravis et serons heureux de revenir.
Merci à Aminata et Fabrice en leur souhaitant un très bel été

