Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Séjour entre amies très appréciable. Aminata et Fabrice ont été très sympathiques et accueillants tout le long du séjour. Nous souhaitons vous remercier et vous dire à quel point vous avez fait du beau travail pour tout ce qui est déco, espace bien être et un petit déjeuner au top !
Prenez soin de vous.
A bientôt !! 🙂
Marion et Loïs

