Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Séjour Noël 2021 en famille, c'était PARFAIT sur toute la ligne, 5 nuits en demi pension. Fabrice et Aminata savent recevoir. La maison d'hôte est magnifique, déco au top, c'est très propre, la literie est excellente. Les dîners sont fabuleux, tout est fait maison par la Cheffe Aminata, un régal pour les papilles. Merci pour tout et pour nos échanges. Nous leur souhaitons le meilleur pour les années à venir car ils le méritent vraiment.

