Livre d’or

Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
DELORT DELORT de NANTERRE a écrit le 26/12/2021 à 18:40
Séjour Noël 2021 en famille, c'était PARFAIT sur toute la ligne, 5 nuits en demi pension. Fabrice et Aminata savent recevoir. La maison d'hôte est magnifique, déco au top, c'est très propre, la literie est excellente. Les dîners sont fabuleux, tout est fait maison par la Cheffe Aminata, un régal pour les papilles. Merci pour tout et pour nos échanges. Nous leur souhaitons le meilleur pour les années à venir car ils le méritent vraiment.
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés