Livre d’or

Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
MANIGLIER Catherine MANIGLIER Catherine de REIMS a écrit le 09/06/2022 à 14:25
Nous venons de vivre une réunion de famille pour les 80 ans de notre maman extraordinaire ! Nous avons passé 3 jours dans ce gîte merveilleux qui a accueilli les 25 personnes de notre grande famille. Le cadre est idyllique, la décoration d une harmonie parfaite, et chaque détail est présent, tant dans le gîte que dans les chambres d hôtes pour agrémenter le séjour. Mais nous sommes tous d accord pour dire que les propriétaires sont exceptionnels : les repas préparés par Madame sont tous délicieux et originaux et le service à la hauteur de tout le reste. Une équipe chaleureuse et juste à la bonne distance pour que nous nous sentions presque comme chez nous. Nous vous remercions de tout cœur.
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés