Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Nous venons de vivre une réunion de famille pour les 80 ans de notre maman extraordinaire ! Nous avons passé 3 jours dans ce gîte merveilleux qui a accueilli les 25 personnes de notre grande famille. Le cadre est idyllique, la décoration d une harmonie parfaite, et chaque détail est présent, tant dans le gîte que dans les chambres d hôtes pour agrémenter le séjour. Mais nous sommes tous d accord pour dire que les propriétaires sont exceptionnels : les repas préparés par Madame sont tous délicieux et originaux et le service à la hauteur de tout le reste. Une équipe chaleureuse et juste à la bonne distance pour que nous nous sentions presque comme chez nous. Nous vous remercions de tout cœur.

