Livre d’or

Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Marie-Claude M Marie-Claude M de Parthenay a écrit le 16/06/2020 à 15:29
Nous avons été fort bien reçus pour un Week-end dans une maison élégante. Le décor des pièces est très soigné. Le confort est génial. La cuisine n'est pas en reste, on se régale ! Nous étions vraiment contents de notre séjour et félicitons nos hôtes.
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés