Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Quel plaisir que de trouver une maison d'hôtes tel que celle tenue par Aminata et Fabrice. Tout était parfait, de l'accueil au repas et petits déjeuners en passant par la qualité de l'hébergement, des parties communes et des espaces extérieurs. Aminata, ne change pas tes plats, ils sont délicieux. Fabrice, reste comme tu es, le premier plaisir d'une maison d'hôtes est la simplicité de l'accueil. Après cette première expérience de 9 jours, nous reviendront, merci pour cet agréable séjour.

