Livre d’or

Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
LHUILLIER LHUILLIER de St Alban Leysse a écrit le 13/07/2022 à 07:49
Quel plaisir que de trouver une maison d'hôtes tel que celle tenue par Aminata et Fabrice. Tout était parfait, de l'accueil au repas et petits déjeuners en passant par la qualité de l'hébergement, des parties communes et des espaces extérieurs. Aminata, ne change pas tes plats, ils sont délicieux. Fabrice, reste comme tu es, le premier plaisir d'une maison d'hôtes est la simplicité de l'accueil. Après cette première expérience de 9 jours, nous reviendront, merci pour cet agréable séjour.
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés