Livre d’or

Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Trafi Trafi de Orsennes a écrit le 13/11/2022 à 17:30
Sérénité,calme, beauté des locaux aménagé avec goût,tres classe,une propreté irréprochable. Fabrice et Aminata nous ont reçu comme des rois. Aminata nous a préparé des repas juste délicieux de l'entrée au dessert. Un week-end au top
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés