Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Sérénité,calme, beauté des locaux aménagé avec goût,tres classe,une propreté irréprochable.
Fabrice et Aminata nous ont reçu comme des rois.
Aminata nous a préparé des repas juste délicieux de l'entrée au dessert.
Un week-end au top

