Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Nous avons passé de super fêtes de fin d'année en famille dans le gîte La Rochelle et Aunis. Nous étions 25 et jamais nous n'avons eu l'impression de nous gêner. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées; elles possèdent leur WC et salle de bain privatifs. La cuisine offre un très bel espace et tout le matériel nécessaire pour cuisiner.La salle à manger accueille une table XXL.
Nous recommandons ce gîte, non seulement pour son confort, pour ses espaces extérieurs, pour sa situation géographique, pour le calme mais également pour l'extrême gentillesse de ses propriétaires.

