Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Nous sommes arrivés dans ce lieu où ce gîte un peu par hasard dans le cadre d'une recherche d'acquisition d'une maison dans la région ... Nous avons adoré le gîte la chambre la cuisine raffinée mais aussi Fabrice et Aminata;-)
Désormais dès que nous retournons dans la région c'est ici que nous séjournons... Nous avons bien compris en lisant ce livre d'or que nous ne sommes pas seuls à apprécier et qu'il faudra anticiper surtout en haute saison ...

