Livre d’or

Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Céline et Olivier Macri Céline et Olivier Macri de Antony a écrit le 19/03/2023 à 19:44
Nous sommes arrivés dans ce lieu où ce gîte un peu par hasard dans le cadre d'une recherche d'acquisition d'une maison dans la région ... Nous avons adoré le gîte la chambre la cuisine raffinée mais aussi Fabrice et Aminata;-) Désormais dès que nous retournons dans la région c'est ici que nous séjournons... Nous avons bien compris en lisant ce livre d'or que nous ne sommes pas seuls à apprécier et qu'il faudra anticiper surtout en haute saison ...
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés