Livre d’or

Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Darphin Darphin de Amplepuis a écrit le 30/08/2024 à 11:51
Nous avons passé un excellent séjour dans votre gîte, très propre et aussi très bien agencé surtout ave une personne en fauteuil roulant.l extérieur est magnifique et surtout reposant.merci à Fabrice pour ces bonnes adresses,je recommande vivement ce gîte cordialement les amis D'Amplepuis
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés