Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Un séjour de rêve ! Nous avons passé de merveilleux moments en famille dans ce lieu d'exception pour l'anniversaire de ma maman. Nous étions 30: enfants, petits-enfants, neveux et nièces pour fêter ses 90 ans.
Tout était parfait et nos hôtes avaient tout fait pour que la fête soit belle ! La maison, le gîte, le jardin, la piscine, le jacuzzi ... une parenthèse enchantée !
Aminata nous avait préparé le repas d'anniversaire et tous se sont régalés. Encore bravo et merci. Nous n'hésiterons pas à revenir.

