Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
23/07/25
C’est avec grand plaisir que je reviens retrouver Fabrice et Aminata . Toujours bien accueilli au petit soin. Lieu très propre, jardin verdoyant. Les chambres sont parfaites, on s’y sent bien au calme . Un petit chez soi chez l’hôte d’accueil 😁. Je recommande fortement. Aminata cuisine à merveille.
Laurence

