Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Nous avons passé un excellent court séjour dans cette belle demeure à la décoration soignée. Notre chambre était très confortable pour 4 personnes, et nous avons particulièrement apprécié le jacuzzi, parfait pour se détendre après un long périple à vélo !
Mention spéciale au délicieux petit-déjeuner, très complet.
Nous recommandons cette maison d'hôtes de qualité.

