Livre d’or

Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sara Sara de Poitiers a écrit le 06/07/2020 à 06:52
Nous avons passé un excellent court séjour dans cette belle demeure à la décoration soignée. Notre chambre était très confortable pour 4 personnes, et nous avons particulièrement apprécié le jacuzzi, parfait pour se détendre après un long périple à vélo ! Mention spéciale au délicieux petit-déjeuner, très complet. Nous recommandons cette maison d'hôtes de qualité.
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés