Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Alors là c'est du haut de gamme, la décoration et les couleurs sont de très bon choix. Le lieux est a prosimité de tout pour de magnifiques visites, le Marais Potevin, la Rochelle, l'Ile de Ré...
Aminata et Fabrice sont de superhotes, gentillesse, accueillants, disponibles.
Bravo Aminata pour ta cuisine délicieuse

