Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Nous avons passé une très bonne semaine dans un superbe gîte très confortable.
Merci encore a Fabrice et Aminata pour leur accueil et leur disponibilité.
Nous reviendrons avec plaisir, les enfants étaient ravis!! Et les adultes aussi!
Bonne continuation a vous!!

