Livre d’or

Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Kaddar Kaddar de Paris a écrit le 12/07/2020 à 22:01
Nous avons passé une très bonne semaine dans un superbe gîte très confortable. Merci encore a Fabrice et Aminata pour leur accueil et leur disponibilité. Nous reviendrons avec plaisir, les enfants étaient ravis!! Et les adultes aussi! Bonne continuation a vous!!
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés