Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Nous avons passé un moment génial. La chambre est juste magnifique et l accueil merveilleux. Et sans oublier le repas excellent qui nous a été servi. Une soirée faite d'échanges avec des gens d'une grande gentillesse. Nous reviendrons. Bon courage pour votre saison. Celine et Julien

