Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Nous avons passé un excellent séjour, Fabrice et Aminata sont très accueillants et sympathiques. La cuisine était délicieuse et la chambre très agréable avec une belle décoration. Nous recommandons cet endroit !

