Livre d’or

Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Marie Marie de Tours a écrit le 28/07/2020 à 12:33
Nous avons passé un excellent séjour, Fabrice et Aminata sont très accueillants et sympathiques. La cuisine était délicieuse et la chambre très agréable avec une belle décoration. Nous recommandons cet endroit !
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés