Livre d’or

Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Catherine, laurent, Léo, Paul et Iggie!!! Catherine, laurent, Léo, Paul et Iggie!!! de Lens a écrit le 17/08/2020 à 17:39
Pour leur première année d'activité, Aminata et Fabrice ont mis la barre très haut. Tout est parfait, le confort, le cadre, les repas. Nous avons passé une merveilleuse semaine en leur compagnie. Ils sont aux petits soins pour leurs hôtes. Une adresse que nous conservons précieusement. Il faudra cependant penser à réserver bien à l'avance puisqu'il est certain que cette adresse deviendra une référence dans la région!
Merci de patienter...

Les commentaires sont fermés