Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Pour leur première année d'activité, Aminata et Fabrice ont mis la barre très haut. Tout est parfait, le confort, le cadre, les repas. Nous avons passé une merveilleuse semaine en leur compagnie. Ils sont aux petits soins pour leurs hôtes. Une adresse que nous conservons précieusement. Il faudra cependant penser à réserver bien à l'avance puisqu'il est certain que cette adresse deviendra une référence dans la région!

