Donnez-nous votre avis, faites-nous part de vos impressions.
Mariannick, Xavier, Matteo et Clément les catalans de Normandie
de Gonneville-la-Mallet a écrit le 22/08/2020 à 08:02
Très agréable séjour ! Des hôtes au top ! Un petit cocon à proximité de La Rochelle avec une cheffe à la cuisine au top. Allez-y les yeux fermés et profitez !!!